Réservez votre hébergement idéal à un super tarif

Trouvez facilement les meilleurs établissements qui correspondent à vos attentes pour votre séjour

Chercher à proximité pour ce soir

Avis Hôtel

Hôtels dans le monde au prix le plus bas possible. Ne pas perdre plus de temps à rechercher

Derniers avis ajoutés

Les avis voyageurs vous aideront à trouver l'hôtel qui vous convient le mieux dans la destination de votre choix.

★★★
4,0 /5
C
Clarissa

Ma chambre était mieux que ce à quoi je m’attendais. Le personnel était gentil et sympathique. Personnel. Bon emplacement, à quelques minutes de la plage, il y a de nombreux magasins et bureaux de change à proximité. Près de l’arrêt de bus. Non loin du marché de nuit. Pratiquement tout...

max69

Le personnel de l’hôtel était très sympathique, gentil et courtois. Bon emplacement, proche de la plage, des attractions touristiques et d’un grand centre commercial. La chambre était assez propre. Pression de l’eau un peu trop faible. Il y avait du bruit des trains qui passaient, juste...

Tomasz

Hôtel familial très agréable géré par la propriétaire Katerina et sa fille Dore, les dames étaient extrêmement gentilles et hospitalières. L’appartement était petit mais agréable. Excellent emplacement, proche de la plage, des restaurants et de la vieille ville de La Canée. Bon...

Liwia

L’avantage de l’hôtel est certainement l’emplacement, pratiquement en plein centre d’Istanbul, à distance de marche des principales attractions. Le service était très agréable, après le départ, il était possible de stocker les bagages. La chambre était propre, Wi-Fi assez rapide....

Olimpia

Le petit déjeuner était correct. La chambre était de bonne taille et propreté. Le personnel de la réception était serviable et sympathique. Bon emplacement, accès facile à l’autoroute inter-États. Endroit général décent où séjourner. Les prises électriques ne fonctionnaient pas...

Lila

Notre chambre était propre et confortable. Bon internet. Il y avait une cuisine commune disponible qui pouvait être utilisée. Le propriétaire était gentil et prêt à aider, parlait bien anglais, nous a donné beaucoup d’informations utiles sur la région. La voiture pourrait être garée...

Pourquoi choisir ehotelsreviews.com?
Réservez maintenant et payez plus tard ! Annulation GRATUITE sur la majorité des chambres
Commentaires authentiques

Les avis voyageurs vous aideront à trouver l'hôtel qui vous convient le mieux dans la destination de votre choix.

ehotelsreviews.com propose le plus grand choix d’hôtels

ehotelsreviews.com propose plus de 600 000 hôtels dans plus de 200 pays.

Les meilleurs hébergements sur ehotelsreviews.com

Nous proposons bien plus que des hôtels ; découvrez encore de nombreux autres types d'hébergements

Service multilingue

Site Internet en Français et en 17 autres langues

Online Hotel Booking

Quickly find the best properties suited for your trip

Search nearby for tonight

Book your ideal accommodation at a great price

Hotels in the world at the lowest possible price. Online Hotel Booking. Cheap Hotels Paris, London, Rome, Amsterdam...

Latest reviews

Our hotel reviews will help you find the best deal in the right location.

Dominik

Overall a pleasant place to stay. It is located in a quiet street, a short walk from the main attractions, the promenade and public transport. Close to istanbul's main attractions, shops and cafes. The owner was very friendly and helpful. The room was quite comfortable and clean. The shower was...

60harry

It is a charming small guest house with only three rooms. It is located in the very center of the old town of Anagni, close to the shops. The guesthouse was easy to find. Parking right on the street. The owner was very helpful and kind. Breakfast was served in a separate, small café at the end of...

alexander73

We liked the location, very close to the beach, grocery stores, bakery and bus stop from which you could get to the city of Mykonos. Off the main road, so the noise was minimal. The apartment itself was very clean, and the kitchen was equipped with everything we needed, the bed was comfortable. The...

Xavier

The owner was very friendly and helpful. The room was good, equipped with everything I needed. Breakfast was good and sufficient. The facility is located just in front of the bus stop, the bus could quickly and comfortably reach the center of Gdynia. Near the forest and possible pleasant walk. A...

★★★
4,6 /5
B
Barbara

The staff was very friendly and willing to help and took care of our needs. The room was large and clean. Nice and well maintained swimming pool, where you could cool off from the heat. Roof terrace. The rooftop restaurant offers a beautiful view of the city and the fort. Quiet location, within...

Jarek

The room was basic and nice but could have been cleaner. Hot water in the shower. The property is close to the train station and metro but far from the old town, it was impossible to walk. Good distance from some shops. The owners were very friendly, we had a warm welcome. The Wi-Fi signal could be...

Why use ehotelsreviews.com?
Book Now, Pay Later! With FREE cancellation on most rooms
Unbiased reviews

Our hotel reviews will help you find the best deal in the right location.

ehotelsreviews.com provides the largest selection of hotels

ehotelsreviews.com offers the choice of over 600,000 hotels in more than 200 countries.

Places to stay

We're more than just hotels; discover a lot more accommodation options.

We speak your language

Website in English and 17 other languages