À propos de l’établissement
Votre séjour à Sun
Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Sun comprend une terrasse et un balcon, à environ 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage d’Al Cor. Un parking privé est disponible sur place.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et des articles de toilette gratuits.
Un service de location de vélos est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Castello di Avio et MUSE. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Vérone) est à 78 km.
Chambres et équipements
L’appartement comprend 2 chambres sur 80 m² et peut accueillir jusqu’à 7 personnes. Les chambres disposent de 1 canapé-lit et 2 lits king-size. La salle de bains privative comprend une douche. Dans l’appartement, vous profitez d’une vue sur la montagne. Pour préparer les repas, la cuisine dispose de plaques de cuisson, d’un four et de ustensiles de cuisine. Les espaces extérieurs comprennent du mobilier de jardin.