À propos de l’établissement
Votre séjour à Studio on Morgo over looking the ocean and rivers
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Studio on Morgo over looking the ocean and rivers possède un jardin, une plage privée et des équipements de sports nautiques, à environ 32 km de ce lieu d’intérêt : The Big Banana. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la pêche et la plongée avec tuba.
Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une kitchenette entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure sur place et pratiquer le canoë-kayak et le vélo à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Club de golf de Coffs Harbour et Hippodrome de Coffs Harbour. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Coffs Harbour) est à 27 km.
Chambres et équipements
D’une superficie de 10 m², l’appartement comprend 1 chambre. L’appartement peut accueillir jusqu’à 2 personnes. Les couchages se composent de 1 lit double. L’espace salle de bains est privatif et comprend une douche à l’italienne et un sèche-cheveux. L’appartement offre une vue sur le lac, une vue sur la rivière et une vue sur le jardin. Les espaces extérieurs comprennent un balcon, un patio et un barbecue.