À propos de l’établissement
Votre séjour à Origin at Seahaven
L’établissement Origin at Seahaven dispose d’un bain à remous.
L’établissement Origin at Seahaven se situe à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Panama City Beach. Il propose une piscine extérieure, une plage privée, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec une douche, une baignoire et un sèche-cheveux. La kitchenette possède un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson.
Vous séjournerez à respectivement 600 mètres et 1,8 km de ces lieux d’intérêt : Gulf World Marine Park et Jetée Russell-Fields. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Northwest Florida Beaches) est à 23 km.
Chambres et équipements
Le studio mesure 700 m² et peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Les chambres disposent de 1 très grand lit king-size et 1 lit king-size. Dans le studio, vous profitez d’une vue sur la mer. L’espace kitchenette dispose de plaques de cuisson et de ustensiles de cuisine. Les prestations de confort comprennent le chauffage. Les équipements mis à disposition comprennent une table à manger.