À propos de l’établissement
Votre séjour à Host & Stay - Bands Warehouse VI
L’hébergement Host & Stay - Bands Warehouse VI bénéficie d’un emplacement attractif dans le centre de Liverpool. Il dispose d’un patio. Cet appartement propose une connexion Wi-Fi gratuite et vous accueille à respectivement 400 mètres et 600 mètres de : Royal Court Theatre et Liverpool ONE.
Cet appartement compte 1 chambre, un salon comportant une télévision avec les chaînes du câble, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Musée Western Approaches, Pier Head et Royal Liver Building. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Liverpool John Lennon) est à 14 km.
Chambres et équipements
D’une superficie de 74 m², l’appartement peut accueillir jusqu’à 4 personnes. L’agencement comprend 1 chambre. Les chambres disposent de 1 lit double. La salle de bains privative comprend une baignoire. Pour préparer les repas, la cuisine dispose de plaques de cuisson, d’un four et de ustensiles de cuisine. L’équipement comprend un lave-linge.