À propos de l’établissement
Votre séjour à Edificio saintjoseph
Certains logements disposent également d’une cuisine équipée d’un réfrigérateur.
L’établissement Edificio saintjoseph vous accueille à Cali (Valle del Cauca), à proximité de ces lieux d’intérêt : Parque Panamericano et Jorge Garcés Borrero Library. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Vous pourrez bénéficier d’une terrasse sur place.
Vous séjournerez à respectivement 4,4 km et 4,4 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Saint-Pierre-Apôtre et Théâtre Jorge Isaacs. L’établissement se situe à 24 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Alfonso-Bonilla-Aragón) et propose un service de navette aéroport payant.
Chambres et équipements
Les 6 studios et appartements de Edificio saintjoseph mesurent entre 28 et 30 m². Dans tous les studios et dans tous les appartements, l’agencement comprend une chambre. La capacité d’accueil dans tous les studios et dans tous les appartements est de 3 personnes au maximum. La literie dans le studio de 28 m² comprend 1 lit double.