À propos de l’établissement
Votre séjour à Edifício Lumiére
L’établissement Edifício Lumiére dispose d’un sauna. Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure sur place.
L’hébergement Edifício Lumiére offre une vue sur la mer, à environ 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Toninhas. Il possède un balcon et une machine à café. Cette maison de vacances propose un parking privé gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de deux chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que de deux salles de bains. Une télévision est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 8,6 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Gare routière d’Ubatuba et Gare routière de Caraguatatuba. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de São José dos Campos) est à 132 km.
Chambres et équipements
Avec deux chambres et une superficie de 70 m², l’appartement peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Les couchages se composent de 2 lits simples, 1 lit double et 2 futons. Dans l’appartement, vous profitez d’une vue sur la montagne. À l’extérieur, vous trouverez un barbecue. La cuisine comprend des plaques de cuisson, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine. L’équipement comprend un lave-linge.