À propos de l’établissement
Votre séjour à 원더풀하우스
L’hébergement 원더풀하우스 vous accueille à Séoul, à respectivement 4,6 km et 4,9 km de ces lieux d’intérêt : Temple Bongeunsa et Centre commercial COEX. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation.
Occupant un bâtiment datant de 1989, cet appartement est à respectivement 7,4 km et 8 km de : Marché de Dongdaemun et The Shilla Duty Free.
Cet appartement comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge.
Vous séjournerez à respectivement 8,3 km et 8,6 km de ces lieux d’intérêt : Métro Gangnam et Marché de Gwangjang. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Gimpo) est à 28 km.
Chambres et équipements
D’une superficie de 28 m², l’appartement peut accueillir jusqu’à 4 personnes. L’appartement comprend 2 chambres. Les couchages se composent de 2 lits king-size. L’espace salle de bains est privatif et comprend une baignoire ou une douche. La cuisine comprend une bouilloire électrique. L’équipement comprend un coin salon et un dressing.