À propos de l’établissement
Votre séjour à 新規オープン・新宿駅2キロ圏内・築3年デザイナーズマンション
Comprenant 1 chambre, cet appartement avec climatisation compte 1 salle de bains avec un bidet, une douche et des articles de toilette gratuits. L’hébergement possède une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson. Il comprend également une baignoire, un sèche-cheveux et des chaussons.
L’hébergement 新規オープン・新宿駅2キロ圏内・築3年デザイナーズマンション vous accueille à Tokyo, à respectivement 500 mètres et 600 mètres de ces lieux d’intérêt : Hikawa Park et Shibuya Kuritsu Honcho Park. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
Cet appartement est à respectivement 1,3 km et 1,3 km de : Kumano Shrine et Bellesalle Nishi Shinjuku.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Minamidaiicho Park, Shogonji Temple et Yayoi Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tokyo-Haneda) est à 21 km.
Chambres et équipements
L’appartement mesure 20 m² et peut accueillir jusqu’à 3 personnes. L’appartement comprend 1 chambre. Les couchages se composent de 1 lit double et 1 canapé-lit. La salle de bains privative comprend une baignoire ou une douche. Pour préparer les repas, la cuisine dispose de plaques de cuisson, d’une bouilloire électrique et de ustensiles de cuisine. L’équipement comprend un lave-linge et un fer à repasser.