À propos de l’établissement
Votre séjour à T2 Chic, Vue Vieux-Port et Notre Dame, Atypique, Calme, Clim, 48M2, Accès autonome avec code
L’hébergement T2 Chic, Vue Vieux-Port et Notre Dame, Atypique, Calme, Clim, 48M2, Accès autonome avec code se situe dans le centre de Marseille, à respectivement 1,7 km et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage des Catalans et Rue Saint-Ferréol. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville.
Cet hébergement offre une vue sur la mer et est installé à respectivement 200 mètres et 1,4 km de : Métro Vieux-Port et Métro Castellane.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Palais du Pharo, Basilique Notre-Dame de la Garde et Métro Joliette. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Marseille Provence) est à 23 km.
Chambres et équipements
T2 Chic, Vue Vieux-Port et Notre Dame, Atypique, Calme, Clim, 48M2, Accès autonome avec code propose un appartement de 48 m² avec 1 chambre, pour un maximum de 4 personnes. Les chambres disposent de 1 lit king-size.
La cuisine comprend un lave-vaisselle, des plaques de cuisson et un micro-ondes. Les équipements mis à disposition comprennent un lave-linge et un fer à repasser. L’équipement comprend un canapé-lit, un bureau et une télévision à écran plat. Vous trouverez également un coin salon.