À propos de l’établissement
Votre séjour à Sunset at ArecaHomes Beach Access Pool and Water Park
L’hébergement Sunset at ArecaHomes Beach Access Pool and Water Park se situe à Discovery Bay, à respectivement 1,3 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Puerto Seco Beach et Luminous Lagoon. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et la climatisation. Cette maison de vacances possède également une piscine privée.
Cette maison de vacances possède 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Une télévision est à disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ian Fleming) est à 49 km.
Chambres et équipements
Sunset at ArecaHomes Beach Access Pool and Water Park propose une maison de vacances de 92 m² avec 2 chambres, pour un maximum de 5 personnes. Les couchages se composent de 2 lits king-size et 2 futons.
À l’extérieur, vous trouverez un balcon. La cuisine comprend des plaques de cuisson, un micro-ondes et une bouilloire électrique. L’équipement comprend un sèche-linge. La maison de vacances possède une entrée indépendante.