À propos de l’établissement
Votre séjour à Studio Elément - Feu
L’hébergement Studio Elément - Feu se trouve à Saint-Aignan, à respectivement 3,4 km, 19 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : ZooParc de Beauval, Château de Montpoupon et Château de Valençay. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement est à respectivement 28 km et 28 km de : Château de Cheverny et Château de Chenonceau.
Comportant 1 chambre et 1 salle de bains avec une douche, cet appartement compte une télévision à écran plat.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Château de Chaumont-sur-Loire et Château de Beauregard. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 76 km.
Chambres et équipements
L’appartement comprend 1 chambre sur une superficie de 20 m². L’appartement peut accueillir jusqu’à 2 personnes. Les couchages se composent de 1 lit king-size. La salle de bains privative comprend une baignoire ou une douche. L’équipement de cuisine dans l’appartement comprend des plaques de cuisson, une machine à café et un réfrigérateur. Les prestations de confort comprennent le chauffage.