À propos de l’établissement
Votre séjour à Spring Fields
L’hébergement Spring Fields offre une vue sur le jardin, à environ 9,3 km de ce lieu d’intérêt : Roseraie d'Ooty. Il propose un balcon et une bouilloire. Cet hébergement est installé à 12 km de : Lac d'Ooty.
Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cette villa comprend une terrasse, 1 chambre, un salon et une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Sim's Park et Jardin botanique d'Ooty. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Peelamedu Coimbatore) est à 89 km.
Chambres et équipements
Avec 1 chambre et une superficie de 111 m², la villa peut accueillir jusqu’à 18 personnes. Les couchages se composent de 1 lit double. Les équipements sanitaires dans la villa comprennent une douche. Vous trouverez également une cheminée, un canapé-lit et un canapé. La cuisine comprend une bouilloire électrique. Les espaces extérieurs comprennent un coin repas extérieur.