À propos de l’établissement
Votre séjour à Luppocee
Ce chalet se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Doté d’un sauna, l’hébergement Luppocee se situe à Ylläsjärvi, à 38 km de ce lieu d’intérêt : Kolari Train Station. Ce chalet comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et la pêche.
Une terrasse et un barbecue, ainsi qu'un point de vente de forfaits de ski et un accès skis aux pieds sont à votre disposition sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kittilä) est à 41 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Chambres et équipements
Le chalet comprend 2 chambres sur 60 m² et peut accueillir jusqu’à 7 personnes. Les chambres disposent de 1 lit double et 1 lit superposé.
La salle de bains privative comprend une baignoire ou une douche. L’équipement comprend une cheminée, un canapé-lit et un canapé. À l’extérieur, vous trouverez du mobilier de jardin. Pour préparer les repas, la cuisine dispose d’un lave-vaisselle, de plaques de cuisson et d’un four.