À propos de l’établissement
Votre séjour à Liiiving in Porto - Ribeira Design Apartment
L’hébergement Liiiving in Porto - Ribeira Design Apartment se trouve dans le centre de Porto, à respectivement 200 mètres et quelques pas de ces lieux d’intérêt : Ribeira Square et Palais de la Bourse. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville.
Cet appartement est à respectivement 700 mètres et 800 mètres de : Gare de São Bento et Tour des Clercs.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que de 1 salle de bains. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Marché Ferreira Borges, Pont Louis Ier et Sao Bento Metro Station. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro) est à 16 km.
Chambres et équipements
L’appartement mesure 38 m² et peut accueillir jusqu’à 2 personnes. L’agencement comprend 1 chambre. Les chambres disposent de 1 lit double. Pour préparer les repas, la cuisine dispose de plaques de cuisson, d’un micro-ondes et de ustensiles de cuisine. Vous trouverez également un lave-linge. La salle de bains privative comprend un sèche-cheveux.