À propos de l’établissement
Votre séjour à Le Nid Vert, T2 cocooning à Rennes, proche gare
L’hébergement Le Nid Vert, T2 cocooning à Rennes, proche gare se situe à Rennes, à respectivement 600 mètres et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Métro Jacques Cartier et Métro Clemenceau. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin.
Cet appartement est à respectivement 1,6 km et 2 km de : Métro Charles de Gaulle et Métro Le Blosne.
Cet appartement se compose de 1 chambre séparée, de 1 salle de bains avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux, ainsi que d’un coin salon.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Métro Italie, Métro Henri Fréville et Les Champs Libres. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rennes-Saint-Jacques) est à 6 km.
Chambres et équipements
D’une superficie de 40 m², l’appartement peut accueillir jusqu’à 2 personnes. L’agencement comprend 1 chambre. Les couchages se composent de 1 lit double. La salle de bains privative comprend une baignoire ou une douche. L’équipement de cuisine dans l’appartement comprend des plaques de cuisson, un four et une machine à café. Les prestations de confort comprennent le chauffage.