À propos de l’établissement
Votre séjour à LAVANDA - Cozy Apt in the Green Heart of Istria
Situé à Tinjan, l’hébergement LAVANDA - Relax in Greenery & Explore Istria offre une vue sur le jardin. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 33 km et 36 km de : Cathédrale Sainte-Euphémie de Rovinj et Parc aquatique Istralandia.
Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la montagne.
Vous séjournerez à respectivement 49 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Amphithéâtre de Pula et Dvigrad Castle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) est à 47 km.
Chambres et équipements
L’appartement comprend 1 chambre sur une superficie de 30 m². L’appartement peut accueillir jusqu’à 2 personnes. Les chambres disposent de 1 lit double. La salle de bains privative comprend une douche et un sèche-cheveux. Les espaces extérieurs comprennent un coin repas extérieur et du mobilier de jardin. La cuisine comprend des plaques de cuisson, un four et un réfrigérateur.