À propos de l’établissement
Votre séjour à DUPLEX 52m2 hyper centre, petite TERRASSE exposée Sud
Situé à Dieppe, l’hébergement DUPLEX 52m2 hyper centre, petite TERRASSE exposée Sud offre une vue sur la ville. Il propose une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 300 mètres et 1,1 km de : Chateau Musee de Dieppe et Port de Dieppe.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage de Dieppe, Gare de Dieppe et Casino de Dieppe. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris-Beauvais) est à 116 km.
Chambres et équipements
Avec 1 chambre et une superficie de 52 m², l’appartement peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Les chambres disposent de 1 lit king-size.
L’espace salle de bains est privatif et comprend une douche à l’italienne et un sèche-cheveux. L’appartement offre une vue sur la cour intérieure. À l’extérieur, vous trouverez du mobilier de jardin. Pour préparer les repas, la cuisine dispose d’un lave-vaisselle, de plaques de cuisson et d’un four.