À propos de l’établissement
Votre séjour à Basecamp
L’établissement Basecamp dispose d’un bain à remous.
Proposant un restaurant et offrant une vue sur le cours d’eau, l’hébergement Basecamp vous accueille à Rhododendron, à respectivement 43 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Mt. Hood Community College et Mt Hood Community College Planetarium.
Cette maison de vacances est dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski et le vélo.
Cette maison de vacances comporte 6 chambres, 4 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la montagne.
Vous séjournerez à 49 km de ce lieu d’intérêt : Lewis And Clark State Recreation Site. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Portland) est à 62 km.
Chambres et équipements
La maison de vacances comprend 6 chambres sur 390 m² et peut accueillir jusqu’à 15 personnes. Les chambres disposent de 6 lits simples, 2 lits doubles, 2 très grands lits king-size et 2 lits king-size.
La salle de bains privative comprend une douche à l’italienne, une baignoire et un sèche-cheveux. Dans la maison de vacances, vous profitez d’une vue sur la rivière. Pour préparer les repas, la cuisine dispose d’un lave-vaisselle, de plaques de cuisson et d’un four. À l’extérieur, vous trouverez un barbecue, un coin repas extérieur et du mobilier de jardin.