À propos de l’établissement
Votre séjour à Apartment in Belgium 100m from the Sea
L’hébergement Apartment in Belgium 100m from the Sea vous accueille à Coxyde, à respectivement 200 mètres, 7,7 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Plage d’Oostdunkerque, Plopsaland et Gare de Dunkerque. Il comprend un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement est à respectivement 39 km et 49 km de : Porte de Menin et Boudewijn Seapark.
Cet appartement possède 3 chambres, une télévision avec les chaînes du câble, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains avec une douche.
Vous pourrez pratiquer le golf, la pêche et le vélo dans les environs. L’établissement Apartment in Belgium 100m from the Sea possède des installations de sports nautiques.
Vous séjournerez à 49 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Bruges. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 21 km.
Chambres et équipements
D’une superficie de 140 m², l’appartement comprend 3 chambres. La capacité maximale est de 8 personnes. Les chambres disposent de 4 lits simples, 1 lit double et 1 lit superposé. L’espace salle de bains est privatif et comprend une baignoire. L’équipement comprend une salle de bains supplémentaire et un coin salon. À l’extérieur, vous trouverez du mobilier de jardin.