À propos de l’établissement
Votre séjour à 絵ちゃんの家
Doté d’un bain à remous, l’hébergement 絵ちゃんの家 se trouve à Taya, à 30 km de ce lieu d’intérêt : Aeon Mall Atsuta. Cet hébergement avec climatisation est installé à 24 km de : Nippon Gaishi Hall.
Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Nagoya et Centre commercial Oasis 21. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Chūbu-Centrair) est à 8 km.
Chambres et équipements
絵ちゃんの家 propose une chambre triple de 16 m² pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Les chambres disposent de 3 futons.
Les occupants dans la chambre triple utilisent une salle de bains commune. Dans la chambre triple, l’équipement prévu pour les repas comprend un micro-ondes, un réfrigérateur et une bouilloire électrique. Les prestations de confort comprennent le chauffage. Vous trouverez également un lave-linge et un sèche-linge.