À propos de l’établissement
Votre séjour à 安曇野温泉おもいやりの湯
L’hébergement 安曇野温泉おもいやりの湯 vous accueille à Azumino, à respectivement 26 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Matsumoto et Canora Hall. Il dispose de la climatisation.
Cet hébergement est installé à 24 km de : Musée japonais de l’ukiyo-e. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances en rez-de-chaussée comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, un micro-ondes, un lave-linge, une plaque de cuisson et un grille-pain. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L’établissement 安曇野温泉おもいやりの湯 dispose d’un bain de source chaude.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Château de Matsumoto et Station de ski de Hakuba Goryu. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Shinshu-Matsumoto) est à 31 km.
Chambres et équipements
La maison de vacances mesure 49 m² et peut accueillir jusqu’à 4 personnes. L’agencement comprend 1 chambre. Les couchages se composent de 3 lits simples et 1 futon.
Dans la maison de vacances, l’équipement de salle de bains comprend une baignoire, une douche et un bidet. Pour préparer les repas, la cuisine dispose de plaques de cuisson, d’une bouilloire électrique et de ustensiles de cuisine. Les prestations de confort comprennent le chauffage.