À propos de l’établissement
Votre séjour à やまやどり 一軒家の2階を貸切でご利用いただける個室宿
Situé à Koyanagichō, l’hébergement avec climatisation やまやどり 一軒家の2階を貸切でご利用いただける個室宿 possède un balcon. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 1,8 km et 4,6 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Matsumoto et Musée japonais de l’ukiyo-e. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Shinshu-Matsumoto) est à 13 km.
Chambres et équipements
La chambre familiale mesure 24 m² et peut accueillir jusqu’à 3 personnes. Les chambres disposent de 3 futons.
Les occupants dans la chambre familiale utilisent une salle de bains commune. L’équipement de cuisine dans la chambre familiale comprend un réfrigérateur, une bouilloire électrique et des ustensiles de cuisine. Dans la chambre familiale, vous profitez d’une vue sur la ville. Vous trouverez également une table à manger.